Finances : La Direction Générale des Recettes du Bas-Uele evalue ses réalisations semestrielles 2023

Redaction Par Redaction 417 Views

Qui veut aller loin, ménage sa monture, dit-on. En vue de maximiser les recettes propres de la province du afin de donner au gouvernement provincial les moyens de sa politique, la Direction Générale des Recettes du Bas-Uele a organisé cette réunion pour évaluer chaque antenne et ressort se trouvant dans les 6 territoires. Dans son mot le ministre provincial des finances YAYA TCHOUBOU, explique l’importance de cette rencontre qui permet à la DGRBU de comprendre les difficultés que les agents rencontrent sur le terrain et de donner les pistes des solutions pour un bon rendement.
Les participants, quant à eux , saluent de tout cœur cette innovation car cela leur permet de présenter le rapport comme il se doit tout en présentant les défis que doit relever la direction générale pour la bonne marche de cette régie financière.
Ces assises qui ont eu lieu le week-end dans la salle des réunions de la DGRBU, ont mis autour d’une table tous les chefs des ressorts, des antennes de chaque territoire qui compose la province du Bas-uélé.

Emilie BADIDI

155 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *