Bas-Uele : Le vice-président clôture la session de mars 2023 de l’assemblée provinciale à Buta ville

Redaction Par Redaction 116 Views

 

L’avant dernière session de l’Assemblée provinciale du Bas-uélé pour la législature 2019-2023 a fermé ses portes. La cérémonie y relative présidée le jeudi 29 juin 2023 par le vice président de l’organe provincial l’honorable Claude INIPAYIVUDU en présence de plusieurs personnalités dont le vice gouverneur assumant l’intérim du gouverneur en mission, Christophe KONDANGA Lemonde.

Cette session étant exclusivement législatives, des matières adoptées dans le calendrier des activités ont été traitées, declare le vice-président de l’Assemblée provinciale avant de remercier et féliciter la sénatrice Carole AGITO Amela pour avoir financé à travers la fondation qui porte son nom les travaux de construction des bâtiments qui vont abriter le siège de la 1ere institution politique de la province du Bas-uélé. Travaux dont le coup d’envoi a été donné au courant de la semaine qui s’achève.
Enfin, le vice président de l’assemblée provinciale l’honorable Claude INIPAYIVUDU a demandé aux élus provinciaux de se rendre dans leurs circonscriptions électorales respectives dans le cadre non seulement des vacances parlementaires dans leurs bases respectives mais aussi de préparer les élections qui pointent à l’horizon.
Rappelons que cette session a été ouverte le 30 mars dernier.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *