Esu: Le comité de gestion LOFEMBA s’implique et l’ISC Kisangani fait peau neuve

Redaction Par Redaction 94 Views

L’institut supérieur de commerce, ISC KISANGANI fait peau neuve. C’est grâce aux travaux initiés et financés par le comité de gestion dirigé par le professeur Jacques Riverain LOFEMBA.
Modernisation et rénovation des infrastructures existantes, les membres du comité de gestion de l’institut supérieur de commerce, ISC KISANGANI récemment nommés par le ministre de l’ESU MUHINDO NZANGI BUTONDO en font leur cheval de bataille.
Aménagement du bâtiment administratif par le placage, nouvelle couche de peinture sur les murs et autres pour rendre l’ISC Kisangani plus beau qu’avant conformément à la vision du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo.

A 4 mois de son avènement à la tête de cette institution, le professeur Jacques Riverain LOFEMBA et son comité de gestion font parler d’eux.
Les usagers louent l’initiative de la réhabilitation de la route, voie d’accès à l’isc qui était impraticable suite à la dégradation.
Ici les travaux ont consisté au reprofilage et rechargement de la chaussée.

Le DG et le Secrétaire général administratif qui sont sur le terrain pour inspecter et palper l’évolution de ces travaux ne manquent pas de parler de leur source de financement avant d’affirmer que l’ISC KISANGANI étant la fille aînée d’autres ISC se trouvant à l’Est du pays doit être un modèle.
Redorer l’image de l’ISC KISANGANI et le rendre propre restent la détermination du comité de gestion.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *