Isc Kisangani : Six mois de rayonnement de l’institut sous le comité de gestion LOFEMBA ( Bilan mi-parcours)

Redaction Par Redaction 105 Views
Nouvelle image de l’ISC Kisangani

Accompagné du secrétaire général administratif ingénieur Willy OSAKO Longongo et de l’administrateur du budget Jeannot NZANZU Lusenge, le secrétaire général académique assumant l’intérim du Directeur Général de l’Institut supérieur de commerce, ISC Kisangani, le professeur Grison Trésor KAKUMBI Belumba a eu des fructueux échanges avec les membres du personnel administratif, technique et ouvrier de son institution. C’était dans la mi-journée de ce jeudi 29 juin 2023.

 

PATO ISC KISANGANI

Au menu, prélever la température et présenter le bilan mi-parcours du premier semestre depuis l’avènement du nouveau comité de gestion dirigé par le professeur Jacques Riverain LOFEMBA et adresser un message d’encouragement au personnel à l’occasion des festivités du 30 juin 2023.
Dans sa communication, le professeur Grison Trésor KAKUMBI Belumba se félicite du bilan de leur comité de gestion qui a pris de belles initiatives:
« Au départ, la priorité était fondée sur trois à savoir le social des agents, les infrastructures et la qualité de l’enseignement.

De cette évaluation de mi-parcours, il se dégage une évolution très positive dans le sens où sur le plan social, la situation des agents est dans les meilleures conditions notamment du côté de santé, les malades sont pris en charge et certains sont même transférés en dehors de la ville, prime mensuelle améliorée et payée dans le respect du calendrier fixé par le comité de gestion.
Du côté infrastructures, dit-il, il n’est secret pour personne, l’ISC Kisangani ne fait que changer l’image du jour au jour jusqu’à ne plus envier certains espaces qu’on enviait dans la ville.

La réhabilitation est parfaite, les bâtiments sont en train de pousser comment vous pouvez le remarquer, nos salles des cours prennent des conditions dignes. »

Pour la fête du 30 juin, non seulement, le comité de gestion a anticipé la paie de la prime, mais il a pensé à titre symbolique accorder des vivres à tous les membres du personnel pour qu’ils fêtent l’indépendance et se refaire afin de commencer la semaine prochaine et débuter les examens comme nous le commençons la semaine prochaine.
Cette communication est chaque inter coupée des applaudissements frénétiques et autres cris de joie pour saluer les actions à impact visibles posées par le comité de gestion Professeur LOFEMBA.

 

Remise symbolique des vivres

Et pour lier la parole à l’acte, le professeur Grison Trésor KAKUMBI procède à la remise symbolise des vivres au représentant du PATO.
A cette occasion, Matthieu MANGANYA puis que c’est de lui qu’il s’agit manque des mots pour exprimer au du personnel de l’ISC Kisangani sa gratitude au comité de gestion pour cette surprise agréable afin de bien fêter le 63eme anniversaire de l’indépendance de la RDC avec leurs membres de familles.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *