ISTM Isiro : Jules MAGBAY parmi les trois nouvelles figures qui entrent dans le comité de gestion GAMBALEMOKE ( Arrêté MINESU)

Redaction Par Redaction 112 Views

 

La nouvelle vient de tomber. Le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire MUHINDO Nzangi Butondo a signé en date du 29 juin 2023 un arrêté portant désignation et nomination des membres du comité de gestion de l’institut supérieur des techniques médicales d’isiro, ISTM Isiro.
Ainsi, monsieur GAMBALEMOKE Mbalitini Sylvestre garde son fauteuil de Directeur Général.

 

 

De g à d, les nouveaux AB et SGAD

Le nouveau secrétaire général académique est le chef de travaux ATOBA Anoalite Clément. Tandis que le chef de travaux BULUPIY Wowo Innocent reste dans le comité de gestion avec la nouvelle fonction de Secrétaire général en charge de la recherche. L’Assistant KASEREKA Kaniki Obed va assumer les fonctions de secrétaire général administratif et Monsieur MAGBAY Atuba Jules, Administrateur du budget de l’ISTM Isiro.
Pour le chef de travaux ATOBA Anoalite Clément, nommé secrétaire général académique, c’est un enseignant de l’ISTM Isiro qui fait son entrée dans le comité de gestion.
Concernant l’AB, il faut retenir que Jules MAGBAY Atuba fut administrateur du territoire de Rungu, Ministre provincial des affaires foncières, sport et loisirs dans le gouvernement BASEANE Nangaa.

Tandis que l’assistant Obed KANIKI est un enseignant de l’ISTM Kisangani puis chef des programmes adjoint à la RTNC HAUT-UELE émettant dans la ville d’Isiro

La rédaction de dépêches de la Tshopo ainsi que la RTNC Haut-Uele sont honorées par la nomination d’un de leurs valeureux reporters en la personne de KASEREKA Kaniki Obed, secrétaire général administratif à qui elles lui souhaitent un fructueux mandat.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *