Kisangani: Après plus de deux ans, Yolande Ebongo, foule le sol de sa ville natale.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 204 Views

Après un long moment d’absence à Kisangani, Yolande Ebongo a foulé ce dimanche 14 Avril 2024, le sol de sa ville natale.
A sa descente d’avion, elle a été accueilli par les femmes de l’association Ba mamans Malaika, une association dont elle est l’initiatrice.
 » Je suis chez moi à Kisangani, après un moment d’absence. C’est un sentiment de joie de voir l’accueil me réserver par les mamans Malaika » a-t-elle déclaré à la presse sans dire les vraies raisons de son séjour au chef lieu de la province de la Tshopo.


Tout porte croire, qu’elle est venue principalement battre campagne pour les élections sénatoriales. Elle va mettre à profit son séjour Boyomaise pour redynamiser les activités de son association. D’ailleurs, il est prévue une rencontre ce lundi 15 Avril 2024 au terrain Bendalar au quartier plateau Boyoma dans la commune de la Makiso.
Depuis son départ du gouvernement Ilukamba en 2022, où Yolande Ebongo assumait les fonction du ministre de la fonction publique, cette dernière n’avait plus remis les pieds à Kisangani.
Laurent Kangisa.

108 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *