Kisangani/ Esu: Isc Kisangani, des chaises appropriées pour les administratifs.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 183 Views

Le comité de gestion de l’institut supérieur de commerce Isc Kisangani dirigé par le professeur Jean Claude Esuka ne cesse de surprendre les corps de cette institution.
Après la création du fonds d’appui à la formation du personnel, ce comité tourne son regard vers le personnel administratif technique et ouvrier.
Dans sa politique, ce comité s’engage à améliorer les conditions de travail des administratifs de cette institution.
C’est dans cette optique qu’il a remis ce jeudi 05 octobre 2023, les chaises de bureau aux directeurs chefs de service en remplacement des chaises en bois qu’ils utilisaient depuis de décennies.
Lors de ma visite dans vos bureaux, j’ai vu les conditions dans lesquelles vous travaillez. Il est inconcevable qu’un directeur chef de service soit assied sur une chaise en bois.
Et j’avais promis de vous doter de chaises de travail appropriée. Voilà c’est fait car moi je suis un homme pragmatique a déclaré le directeur général, le prof Jean Claude Esuka. Et de poursuivre que cette opération de remplacement de chaise en bois va se poursuivre dans tous les services. La vision de mon comité place l’homme au centre de tout.
Le comité se bat pour l’amélioration des conditions de travail aussi bien des enseignants que du personnel administratif en vue d’atteindre l’objectif de la qualité de la formation a conclu le directeur général de l’Isc.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *