Kisangani/Esu: Isp-Kisangani, le DG Jacques Riverain Lofemba concrétise ses premières promesses.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 172 Views

Le personnel académique, scientifique, administratif, technique et ouvrier de l’institut supérieur pédagogique Isp-Kisangani a perçu depuis le jeudi 15 février 2024, la première tranche de l’indemnité de transport ou prime pour cette année académique 2023-2024.
Une prime qui a connue une augmentation de l’ordre de 30 à 60 %, comparer à celle payer l’année académique passée.
Et cette prime sera payé cette année en huit tranches.
Cette performance est le résultat de la gestion orthodoxe et rigoureuse des finances publiques, révèle le directeur général de cette institution, le prof Jacques Riverain Lofemba.


Ceci n’est que le début d’une liste des innovations à réaliser au cours de cette année académique comme cela a été arretés au conseil de l’institution tenu à la fin du mois de janvier de cette année 2024.
Il s’agit notamment de la création d’un centre de santé, la bancarisation des indemnités de transport ou prime, la fabrication d’eau distillée localement grâce au laboratoire des sciences et la transformation du bâtiment administratif en étage.
Ceci pour atteindre les objectifs de la trilogie que prône le directeur général, le professeur Jacques Riverain Lofemba. A savoir, la formation axée sur l’assurance qualité et pratiques pédagogiques innovantes, la rénovation des infrastructures et enfin la socialisation.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *