Kisangani/Esu: Les doctorants de l’Istm en formation sur les approches méthodologiques.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 150 Views

Le comité de gestion de l »Institut supérieur de technique médicale Istm/Kisangani ne ménage aucun effort pour former ses doctorants et étudiants inscrits en 3e cycle.
A chaque fois que l’occasion se présente avec l’arrivée d’éminents professeurs visiteurs le comité de gestion, le manque d’organiser de séminaire de formation.
C’est dans ce sens que, profitant du passage du professeur ordinaire Léon Okenge Ngongo, Bio statisticien, les doctorants et les étudiants en 3e cycle étaient formés ce mercredi 11 octobre 2023 sur les approches méthodologiques. Cela en vue de les permettre à mieux mener leurs recherches doctorales a indiqué le directeur général à l’intérim, le professeur Grison Trésor Kakumbi.
Plus d’une centaine de chef de travaux préparant les thèses de doctorants, les assistants étudiants en 3e cycle et les étudiants finalistes de 2e cycle ont pris part à cette formation.
Le secrétaire général à a la recherche, le chef de travaux Justin Muhindo très flatté de la participation et de l’assiduité des participants annonce l’organisation d’autres séances de formation dans les prochains jours. Séances au cours desquelles les doctorants vont présenter l’évolution de leurs travaux de recherche.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *