Kisangani: Me Jean Paul Lingofo Bolanga, nouveau mandataire en mines.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 132 Views

Maitre Jean Paul LINGOFO BOLANGA est désormais agréé Mandataire en Mines et Carrières en RD Congo et ce, après avoir rempli les critères d’honorabilité, de moralité, de compétences et de connaissances approfondies dans la législation minière et dans la gestion du domaine minier ou de carrières exigés par les articles 25 du Code Minier et 32, 33 du Règlement Minier.

Outre la représentation, les mandataires en mines et carrières ont pour mission de conseiller et/ou d’assister toute personne intéressée dans l’octroi et l’exercice des droits miniers et de carrières ainsi que dans le contentieux y afférent.
Avocat depuis 2010, maître Jean-Paul LINGOFO BOLANGA est actuellement Membre du Conseil de l’ordre des avocats au barreau de la TSHOPO.

Il est chercheur et détenteur d’un Master en Droit Minier et des hydrocarbures de l’Institut Québécois des Affaires Internationales du Canada depuis 2022.

Notons enfin que maître Jean-Paul LINGOFO BOLANGA est aussi un acteur de développement évoluant dans les secteurs agricole et de l’éducation.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *