Kisangani/Société : La fondation Mike Mosisi paie le frais d’hospitalisation des malades de certaines structures médicales de Kisangani.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 148 Views

La fondation Mike Mosisi une fois de plus au chevet des personnes vulnérables de la Tshopo.
Après avoir pris en charge les frais d’accès à la morgue de l’hôpital général de référence de la Makiso-Kisangani pour tout le mois de Novembre et les soins pour le cas des maladies de typhoïde et la malaria, la voici ce vendredi 10 novembre 2023 prendre en charge le frais d’hospitalisation des malades.
Plusieurs malades qui etaient internés dans des hôpitaux généraux de référence de Mangobo et Kabondo et du centre de santé Saint Joseph artisan de la Tshopo ont vue leurs factures d’hospitalisation payées par le président de cette fondation, le sénateur Mike Mosisi Makota.
En plus du paiement de ce frais, la fondation a remis à chaque malade concerné une petite enveloppe à titre de transport pour le retour à la maison.
Le coordonnateur de la fondation, Trésor Badjoko accompagné de quelques membres partout où il est passé, a expliqué le sens de générosité du sénateur.
En créant la fondation qui porte son nom, le sénateur Mike Mosisi veut être proche de ses frères soeurs de la Tshopo.
L’une des missions de la Fondation est d’apporter assistance aux personnes vulnérables et aux démunis.
Voilà pourquoi, le peu qu’il gagne au sénat, il le partage avec vous ses frères de la Tshopo, déclare Trésor Badjoko. Et de poursuivre que cette opération va se poursuivre dans d’autres structures de la place.
Partout où la délégation de la fondation est passée, le seul mot sorti de la bouche des bénéficiaires et des responsables de ces structures médicales est « merci ».
Pour rappel, le sénateur Mike Mosisi est candidat à la députation nationale dans la ville de Kisangani.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *