Kisangani/ Société : Projet Pamoja, l’Asbl Grapff reçoit le matériel de filmage et montage vidéo.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 161 Views

Après les medias, c’est le tour des associations de la province de la Tshopo retenues de recevoir ce mercredi 07 février 2024 le matériel dans le cadre du projet programme associé de mobilisation pour des organisations locales et jeunesse active en RDC, Pamoja.
Ce matériel est constitué d’un trépied, un téléphone et d’autres accessoires pour le filmage et montage de video.
Ce matériel va servir à la production de vidéos de 3 à 5 minutes sur les thématiques de développement durable, la gestion des ressources naturelles et la promotion des droits des femmes et des jeunes.
La présidente de l’association groupe de réflexion et d’action pour la promotion de droit de la femme et de la fille Grapff, Albertine Likoke remercie le projet Pamoja pour cette dotation signe de confiance faite à son organisation et promet d’en faire bon usage en travaillant dans l’esprit du projet.
Ce projet d’une durée de deux ans et demi est coordonné par Acted en partenariat avec Cnong Cojeski et secteur media sous le financement de France Media Monde.
Comme pour les médias, c’est aussi deux associations par province qui sont bénéficiaires de ce projet.
Ce projet se déroule dans six provinces ci après Ituri, Tshopo, Nord-Kivu, Sud-Kivu, Maniema et Tanganyika.
Laurent Kangisa.

2 Comments
  • Откройте для себя мир финансовых возможностей с all-credit.ru! Мы предлагаем эксклюзивный доступ к новым и малоизвестным МФО, которые готовы выдать займы даже тем, кто сталкивался с трудностями в прошлом – плохой кредитной историей или просрочками. Наша платформа – это шанс получить необходимые средства быстро и без ненужных вопросов.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *