Société : Enfin une dynamique pour les médias en ligne de la Tshopo.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 104 Views

Les responsables de médias en lignes de Kisangani décident de se regrouper au sein d’une structure dénommée Dynamique de Media en Ligne de Kisangani DMLT. C’est l’une des retombées de la réunion de ce dimanche 23 juillet 2023 de responsables de ces médias. Une réunion présidée par l’ éditeur responsable de dépêches de la Tshopo, François OKONDA MOMBA, en sa qualité du président du comité provisoire. Il est secondé dans ce comité par Jean Claude FUNDI, éditeur de Boyoma info et Augustin TSHEZA de Kis24, respectivement vice président et secrétaire.
La dynamique de media en ligne de la Tshopo a pour entre autres objectifs, defendre les intérêts de média en ligne.
D’autres objectifs et missions de cette structure seront definis dans le statuts et règlement intérieur. un comité d’élaboration de ces documents est mis en place.
Autres retombées de cette première réunion de DMLT, c’est la création de la revue de presse des médias en lignes de Kisangani dont la première parution est prévue le mardi 25 juillet 2023.
Les participants à cette première rencontre ont également réfléchi sur les dates de la sortie officielle et de la présentation de civilité aux autorités de la province et de la ville. Ces dates sont à définir au cours de la prochaine rencontre.
Laurent KANGISA.

1 Comment
  • Hey, you used to write magnificent, but the last few posts have been kinda boring?K I miss your tremendous writings. Past few posts are just a little bit out of track! come on!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *