Société : Le nouveau comité des étudiants ressortissants de Lokutu CERLOK installé sous la bénédiction du président national de l’Union pour le développent de Basoko UDB.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 88 Views

Deux mois après leur élection, les membres du comité des étudiants ressortissants de Lokutu CERLOK ont été installés ce samedi 29 juillet 2023. Ce comité d’une dizaine de ministres est dirigé par l’étudiant Hendrick ILOMBE. Il remplace à ce poste Jeannot LIUTU. Avant de remettre les insignes du pouvoir à son successeur, ce dernier lui a demandé de travailler pour l’intérêt des étudiants membres de cette organisation en ayant un gros coeur car il n’est pas facile de gérer les étudiants a -t- il déclaré.
Le nouveau président Hendrick ILOMBE, place l’action de son mandat sur la visibilité du cercle et son auto prise en charge. L’impression de T- shirt au motif du cercle, l’organisation des conférences débats et l’achat de chaises en plastic sont des actions retenues.
Le président Hendrick ILOMBE a déploré la non considération de leur entité Lokutu par la mutuelle union pour le développement de Basoko UDB.
Faux a rétorqué le président de l’UDB, jean Stanis BILANGA, invité par ces étudiants membres de sa mutualité.
Lokutu à l’instar d’autres entités et secteurs a toujours été consulté avant toute prise de décision, a indiqué le président national de l’UDB. Il invite le Cerlok de s’intégrer au sein de la section estudiantine de l’Union pour le développement de BAsoko.
Le président de BANA LOKUTU a pour sa part demandé au nouveau comité de Cerlok de porter toujours haut l’étendard de cette structure à l’instar de ses prédécesseurs notamment le prof Augustin ISSOY et feu professeur SAILE, d’heureuse mémoire.
Ce comité élu le 28 mai 2023 a un mandat d’une année.
LK.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *