Isiro: La fondation Doudou Fwamba Likunde s’impose avec l’octroi des bourses aux étudiants, enseignants du secondaire et universitaire, la formation des métiers.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 427 Views

C’est une opportunité à capter par les filles et fils du Haut-Uele et de la ville d’isiro en particulier et de tout le bassin de l’île en général.

La délégation de la Fondation Doudou Fwamba Likunde conduite par Trésor BOTAMBA son président dans l’espace grande orientale a présenté les objectifs et opportunités de sa structure à l’autorité urbaine d’isiro madame Charlotte Nesamoa ce mardi 12 novembre 2024.

Au cours de cet entretien, l’émissaire de Doudou Fwamba Likunde Li-botayi, ministre national des finances a révélé les projets qui sont dans ses bagages au profil de la population.
« Notre priorité c’est dans l’assistance humanitaire après identification des besoins. Nous accompagnons les jeunes dans la formation des métiers et l’insertion professionnelle, a indiqué trésor BOTAMBA avant d’inviter la population à s’approprier et à soutenir l’initiateur de cette organisation.

De son côté, la mairie d’isiro à travers la maire adjointe, tout en souhaitant la bienvenue à son hôte, a rassuré son accompagnement à la Fondation doudou Fwamba pour la réussite de ses objectifs au bénéfice de la population chef-lieu du Haut-Uele.

Rédaction