Kisangani/Campagne électorale : Le candidat Félix Antoine Tshisekedi tend l’oreille aux préoccupations de la population de Kisangani.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 236 Views

La ville de Kisangani a reçue ce mercredi 29 novembre le 3e candidat président de la République en la personne de Félix Antoine Tshisekedi, le chef de l’Etat candidat à sa propre succession.
Arrivé à la nuit tombée, le candidat numéro 2020 s’est rendu directement à la place de la poste où la population l’attendait depuis le matin.
Le candidat Félix Antoine Tshisekedi a préféré écouté la population que de faire un discours.
Le chef de l’Etat a compris qu’il n’avait pas grand chose à présenter à la population de la Tshopo en terme de réalisation ses 5 ans à la tête du pays.
A part peut être le programme de développement local de 145 territoires qui, en province de la Tshopo marque le pas.
Aux problèmes soulevés par la population notamment l’insécurité à Lubunga, l’absence du courant, la vie chère avec la dépréciation du Franc Congolais et la demande des étudiants à renforcer le système licence master doctorat LMD; le candidat numéro 20 fait la promesse de les résoudre si la population lui renouvelle le mandat à la magistrature suprême.
Les promesses, un point faible de la politique de gestion du pays de l’actuel chef de l’Etat que lui reproche l’opposition.
Juste après ce meeting, le chef de l’Etat a quitté Kisangani pour une autre destination.
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *