Kisangani/ Campagne électorale: Le candidat président de la République Dr Denis Mukwege attendu ce mercredi 06 décembre 2023 à Kisangani.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 112 Views

Le candidat président de la République numéro 15, professeur Dr Denis Mukwege est attendu ce mercredi 06 décembre 2023 à Kisangani. L’annonce est du professeur Alphonse Maindo cadre d’appel patriotique.
Le candidat à la présidence de la République numéro 15 comme les autres candidats va communier avec la population de la ville de Kisangani à la place de la grande poste.
A cette occasion, il va présenter son projet de société. Un projet décliné en 12 piliers dont les axes prioritaires sont là sécurité ou le plan comment ramener la paix en RDC, l’agriculture et la lutte contre les anti valeurs
Selon le prof Alphonse Maindo, le docteur Denis Mukwege va passer 24 heures à Kisangani. Son agenda prévoit en plus du meeting à la grande place de la poste; des audiences aux forces vives de la ville.
Alphonse Maindo appelle la population à réserver un accueil chaleureux au prix Nobel de la paix 2018 et candidat président de la République numéro 15 et surtout écouter son projet de société pour la RDC
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *