Kisangani/Commission contrôle citoyen: Doudou Fwamba et Idelphonse Lokangu, le duo gagnant de la mobilisation de la population de Kisangani au meeting de candidat Félix Tshisekedi.

Laurent Kangisa Par Laurent Kangisa 56 Views

Voici les deux personnes qui ont fait à ce que le meeting du chef de l’Etat soit une réussite à Kisangani dans la province de la Tshopo. Il s’agit de Idelphonse Lokangu W’ifongo et Doudou Fwamba. Tous deux de l’Union sacrée pour la nation.
Ceci est le résultat des consultations effectuées par les membres de la commission du contrôle citoyen de la Tshopo, que dirige Henri Botshutshu.
Selon le président de cette structure, les deux cadres de l’Union sacrée pour la nation, ont mouillé le maillot en mobilisant la population pour l’accueil du chef de l’État et le rassemblement à la place de la poste pour écouter le discours de campagne du candidat numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi.
Un pari gagné pour ces deux fils de la Tshopo qui ne jurent que pour la réélection de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême.
Idelphonse Lokangu est candidat à la députation nationale dans la circonscription de Kisangani numéro 264, actuel directeur de l’école nationale de l’administration publique et ancien ministre provincial de finances et économie du gouvernement Constant Lomata.
Doudou Fwamba, directeur général adjoint de la Dgrad n’est ni candidat député national ni provincial. C’est l’homme qui a distribué plus de T-shirt à son effigie et celle du chef de l’état.
Il faut dire que la commission du contrôle citoyen est une structure de la société civile qui plébiscite les hommes et femmes qui se distingue dans tel ou tel domaine de la vie
Laurent Kangisa.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *